Votre transporteur sur-mesure

Selon les dimensions de votre commande, nous sélectionnons automatiquement le transporteur le plus adapté, pour garantir une livraison rapide et sécurisée.

TRANSPORTEURS CONDITIONS FONCTIONNEMENT
Colissimo logo Petits formats (volets de petite largeur) – Livraison rapide à domicile (sms/mail)
– Livraison possible le samedi
– Suivi en temps réel
Geodis logo Grands formats (colis volumineux) – Livraison en 48 h (sms/mail)
– Transporteur spécialisé
Chronopost logo Petits formats – Livraison rapide à domicile
– Point relais possible
– SMS de suivi + créneau
⚠️ Bon à savoir :
Le choix du transporteur est fait automatiquement en fonction des dimensions de vos volets.
Vous n’avez aucune démarche à faire : nous nous occupons de tout.

 

 

Volets solaires : participation aux frais de livraison

Sunvolet prend en charge une grande partie des frais de livraison pour vos volets solaires. Selon votre lieu de livraison et le montant de votre commande, découvrez les conditions appliquées.

  FRANCE BELGIQUE AUTRE
  France métropolitaine Corse
PRIX Offerte 15 €
Offerte dès 1000 € d'achats
15 €
Offerte dès 1000€ d'achats
Sur devis

Les délais de fabrication et de livraison chez Sunvolet

Parce que nous fabriquons vos volets sur-mesure, les délais peuvent varier selon la couleur choisie. Voici un récapitulatif clair de nos délais de fabrication et de livraison pour vous permettre d’anticiper sereinement vos travaux.

FABRICATION ET LIVRAISON DÉLAIS
RAL standards* RAL nécessitant laquage
Fabrication 12 jours ouvrés 18 jours ouvrés
Livraison 3 jours ouvrés 3 jours ouvrés
Fabrication + Livraison 15 jours ouvrés 21 jours ouvrés

 

 

Livraison-Délais-livraison

 

 

*Les coloris standards sont les suivants :

Livraison-RAL-couleurs-standards

Les coloris nécessitant un laquage sont toutes les couleurs autres que les standards citées ci-dessus.
Le délai indiqué est une estimation des délais constatés.

Le jour de la livraison

Votre commande est préparée avec beaucoup d’attention et de soin par notre atelier.
Nos colis sont renforcés avec des blocs pour éviter tout impact pendant le transport.

Ils peuvent éventuellement subir un dommage pendant le transport c’est pour cela que tous nos envois sont assurés.
Pour une réception en toute sérénité, il est obligatoire de vérifier en présence du livreur l'état de la marchandise.

  1. Observez l’état de l'emballage : Même si son rôle est de parer les chocs, c’est un premier indicateur sur le bon déroulé du transport.
  2. Vérifier l’état de la marchandise : Ouvrez le carton en présence du livreur et contrôlez l’état du volet (rayure, coup, cassé,... ou incomplet).
  3. Notez l’état de la marchandise s’il y a le moindre doute.

L'assurance des transporteurs prend en considération uniquement les réserves liées à l'état de la marchandise. Si vous constatez un dommage, alors il est OBLIGATOIRE de le notifier sur la lettre de voiture du transporteur OU de refuser la marchandise si elle est hors d'usage.
Les réserves écrites doivent être claires, précises et caractérisées sur l'état de la marchandise. Aucune réclamation ne pourra être prise en charge en l’absence de réserves précises et caractérisées, écrites en présence du livreur. Par la suite, merci de nous envoyer un email à l’adresse contact@sunvolet.fr dans les plus brefs délais. Nous nous rapprocherons du transporteur pour ouvrir une enquête.

La livraison des accessoires & pièces détachées.

Pour toute commande d’accessoires, les délais et tarifs varient selon le mode de livraison choisi. Les délais sont également précisés pour chaque mode lors de la consultation de votre panier.

 


 

Délai de livraison des accessoires chez Sunvolet

Pour vos commandes d’accessoires ou de pièces détachées, les délais de préparation et de livraison sont rapides. Voici le détail selon le mode de livraison choisi pour vos accessoires Sunvolet.

MODE DE LIVRAISON PRÉPARATION LIVRAISON
Colissimo à domicile 1 jour ouvré 2–3 jours ouvrés
Mondial Relay 1 jour ouvré 5–7 jours ouvrés
Courrier suivi (formule économique) * 1 jour ouvré 3 - 4 jours ouvrés

Livraison avec suivi (formule économique)
Votre colis est remis directement dans votre boîte aux lettres. C’est la solution la plus avantageuse en termes de coût.
⚠️ Attention : en cas de perte ou de vol après distribution, nous ne pourrons pas en être tenus responsables.

Frais de livraison des accessoires

Les frais de livraison des accessoires varient en fonction du mode de transport sélectionné et de votre localisation.

  Mondial Relay logo Colissimo logo La Poste logo
France métropolitaine 4,50 € 8,99 € 3 € > 100 g
5,50 € > 250 g
7 € > 500 g
Corse 4,50 € 8,99 € 3 € > 100 g
5,50 € > 250 g
7 € > 500 g
Belgique 4,90 € 9,50 € 3 € > 100 g
5,50 € > 250 g
7 € > 500 g